Skip to main content

Prendre part à un ensemble plus vaste !

Prendre part à un ensemble plus vaste !

Les énergies renouvelables sont notre avenir. Il en va de même pour nos employés

Nous grandissons ensemble.

Nous avons pour but d’inspirer et de nous développer. Avec nous, vous pourrez vous épanouir, apprendre et travailler au mieux. Nous pensons que tout le monde est apte à prendre part aux décisions, pas seulement les responsables. Nous réussissons ensemble. Embarquez à bord avec nous si vous cherchez à développer vos compétences et à élargir votre horizon.

Nous faisons de notre mieux pour façonner une culture au sein de laquelle tout le monde se sent valorisé, dans un sentiment d’appartenance collective.

En rejoignant Eurowind Energy, vous intégrez une organisation au fonctionnement hiérarchique horizontal. L’environnement est moderne et dynamique. C’est toujours le meilleur argument qui l’emporte.

Vos futurs collègues feront partie des meilleurs développeurs d’affaires, conseillers juridiques, contrôleurs, gestionnaires de projet et spécialistes en informatique. Cette liste n’est pas exhaustive.  Peu importe l’intitulé du poste, vous travaillerez avec des personnes d’exception, toutes passionnées par leur emploi et n’hésitant pas à en faire toujours plus pour s’entraider vers la réussir.

Lien fictif
JBN EUROWIND 4 02249
Brandlaunch Still

Ensemble, nous sommes les pionniers du changement

Nous sommes non seulement des pionniers au sein de notre industrie, mais aussi dans nos cœurs

Dès le départ, nous nous sommes engagés à changer le monde vers plus de renouvelable. Ce n’est pas seulement pour nous. C’est pour l’avenir commun. Pour réussir, nous devons faire preuve d’audace et d’innovation. Nous façonnons le secteur car nous adoptons le bon état d’esprit, dans nos actions comme dans nos cœurs. Les grandes choses peuvent s’accomplir tout seul, mais c’est lorsque nous nous y mettons ensemble que nous sommes les plus intelligents, rapides et passionnés.

Nous réussissons ensemble

Être responsable, serviable et bienveillant fait partie de notre ADN. Cela rend notre entreprise unique, tout comme notre lieu de travail. Nous sommes liés, et nous pouvons toujours compter les uns sur les autres. Nous le pensons vraiment quand nous affirmons que vous prenez part à un ensemble plus vaste.

JBN EUROWIND 4 02834

Rencontrez votre futur collègue

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos offres, merci de prendre contact avec nous.

Maiken Klitgaard Sanderhoff
Executive Assistant Maiken Klitgaard Sanderhoff · msa@ewe.dk
Rikke Alkert
Head of HR Rikke Alkert · ral@ewe.dk
Johnni Krogh
Global Talent Acquisition Manager Johnni Krogh · jkr@ewe.dk
Vous êtes diplômé? N’hésitez pas à consulter notre brochure pour diplômé ! Eurowind Energy

Skip to main content

A part of something bigger!

A part of something 
bigger!

Renewable energy is our future. And so are our people

When you grow, we grow

We aim to inspire and develop, and with us you will experience a safe space to grow, learn and do your best work. We believe leadership is for everyone, not just people leaders and we succeed together. So, if you are seeking to develop your skills and expand your horizon, jump on board.

We do our best to create a culture where everyone is valued and feels they belong

When you join Eurowind Energy, you become part of a flat organization in a modern and fast-paced environment, where the best argument wins.

Your new colleagues will be some of the very best business developers, legal councils, controllers, project managers and IT specialists. And that’s just to mention some of them. Regardless of job function, you will come to work with great people, who are all passionate about their jobs and walk the extra mile to help each other succeed.

About us
JBN EUROWIND 4 02249
Brandlaunch Still

We pioneer change together

The pioneering spirit it within our hearts

From the very beginning, we have committed to change the world, making it more renewable. Not just for us, but for our common future. In order to do so, we have to dare and to be innovative. We are shaping the industry because we have the right minds, hands and hearts. You can do great things on your own, but together we can do it smarter, faster and in more exciting ways.

We succeed together

Being responsible, helpful and caring are part of who we are. This makes us unique as a company and as a workplace. We are in it together, and we can always count on each other. We really mean it when we say that you become a part of something bigger.

JBN EUROWIND 4 02834

Meet your future colleague

If you want to hear more about your possibilities, please contact us!

Rikke Alkert
Head of HR Rikke Alkert · ral@ewe.dk
Johnni Krogh
Global Talent Acquisition Manager Johnni Krogh · jkr@ewe.dk
Maiken Klitgaard Sanderhoff
Executive Assistant Maiken Klitgaard Sanderhoff · msa@ewe.dk
Are you a graduate? Have a look at our graduate brochure! EWE Graduate Programme